RedIce logo Contingents Martigny verbier hockey club red ice
previous game
HC Red Ice 4:6 HC Ajoie
next game
— —
Mo Tu We Th Fr Sa Su
19 19 19 19 19 19 19
19 19 19 19 19 19 19
Calendrier Ouvrir tableau Toogle panel
No Date Jour Temps Сoncurrents Local Score
jeu précédent...
jeux suivants...

Saison terminée pour Martigny Red Ice

Image for news

Les Martignerains se sont inclinés 6-4 face au HC Ajoie et perd donc cette série 4-1.

Le début de rencontre fut totalement à l’avantage des hommes d’Adrien Plavsic. Ils pouvaient mettre une grosse pression sur leur adversaire et une grosse intensité dans les duels. Ils profitaient également des nombreuses relances hasardeuses des visiteurs. C’est donc logiquement que Fabian Brem, en supériorité numérique, pouvait reprendre victorieusement un tir de la ligne bleue de Balej repoussé par Ludovic Waeber. A la quatorzième minute, tout le Forum croyait au 2-0 inscrit par Melvin Merola, mais l’arbitre allait finalement l’annuler après avoir visionné la vidéo. Puis, les hommes de Gary Sheean montaient gentiment en puissance, pour ensuite se monter dominants, et finir par égaliser par l’intermédiaire de Devos. C’est donc sur un 1-1 assez logique, malgré la nette domination valaisanne lors des dix premières minutes, que les deux formations regagnaient les vestiaires.
Au retour du thé, les Ajoulots on profité d’une pénalité concédée par les Octoduriens en fin de période initiale pour prendre l’avantage pour la première fois dans cette rencontre. Puis, les Martignerains ne se laissaient pas abattre et repartaient de plus belle. A la 23ème minute, Fischer passait à quelques centimètres d’apporter l’égalisation, mais la rondelle heurtait le poteau extérieur de la cage Ajoulotte. Puis, après avoir parfaitement tué deux minutes de pénalité, les Valaisans pouvaient arracher l’égalisation par l’intermédiaire de Krutov. Par la suite, les locaux ont concédé bien trop de pénalités pour espérer reprendre l’avantg dans cette partie. Et c’est donc sur un énième power-play que Fuhrer pouvait inscrire le 3-2 pour son équipe.
En troisième période, les Martignerains ont joué durant 3’30’’ en supériorité numérique sans parvenir à arracher l’égalisation. Puis, Anthony Verret inscrivait deux réalisation entre les 51ème et 56ème minutes pour faire passer le score à 5-2. On pensait à ce moment là que la rencontre était pliée. Mais, tout d’abord Fabian Brem, puis Jacob Berglund, pouvaient permettre aux reds de revenir à une longueur et d’offrir une fin de match haletante. A six contre cinq, ils passaient tout proche de l’égalisation, mais finalement Devos pouvait inscrire le but de la sécurité à la dernière seconde, dans la cage vide.