RedIce logo Contingents Martigny verbier hockey club red ice
previous game
HC Red Ice 4:6 HC Ajoie
next game
— —
Mo Tu We Th Fr Sa Su
19 19 19 19 19 19 19
19 19 19 19 19 19 19
Calendrier Ouvrir tableau Toogle panel
No Date Jour Temps Сoncurrents Local Score
jeu précédent...
jeux suivants...

Adrien Plavsic à la bande dès mardi !

Image for news

Le Canado-Suisse Adrien Plavsic remplace Matjaz Kopitar avec effet immédiat à la bande du Martigny Red Ice. Il sera assisté par l'ancien Top Scorer du Red Ice Kirill Starkov qui l'accompagnait déjà à Villars depuis le début de cette saison.

Le conseil d’administration de Martigny Red Ice a, en effet, décidé de retirer avec effet immédiat la responsabilité de la première équipe à Matjaz Kopitar. Dès demain, et jusqu’à la fin de la saison en cours, c’est le Canado-Suisse Adrien Plavsic qui dirigera l’équipe, assisté du Danois Kirill Starkov. Un duo prêté par le Villars HC qui a d’ores et déjà terminé sa saison. La semaine dernière les deux hommes avaient déjà été prêtés au MOJU de Martigny Red Ice afin d’aider les Juniors Top, leur arrivée à la bande de la première équipe est donc possible grâce au bel esprit de collaboration du MOJU. Merci !

Adrien Plavsic, qui a fêté ses 47 ans le 13 janvier dernier, avait déjà dirigé le Red Ice en fin de saison dernière après y avoir été entraîneur-assistant durant une saison et demi. Cette saison il officiait à la bande du Villars HC. Auparavant, comme joueur, il a notamment disputé 227 rencontres de NHL et 323 matchs de LNA. Côté palmarès, il a été champion du monde U20 avec le Canada en 1990, vice-champion olympique à Albertville en 1992 et deux fois champions de Suisse avec les ZSC Lions. Aux côtés d’Adrien Plavsic, Kirill Starkov vit sa première saison à la bande. Ancien international danois, il avait porté le maillot du Red Ice au cours des deux dernières saisons de LNB.