RedIce logo Contingents Martigny verbier hockey club red ice
previous game
HC Red Ice 4:6 HC Ajoie
next game
— —
Mo Tu We Th Fr Sa Su
19 19 19 19 19 19 19
19 19 19 19 19 19 19
Calendrier Ouvrir tableau Toogle panel
No Date Jour Temps Сoncurrents Local Score
jeu précédent...
jeux suivants...

Martigny Red Ice gagne son dernier match et attend Ajoie

Image for news

Les hommes de Matja Kopitar se sont imposé 4-1 face aux Lakers de Rapperswil lors du dernier match de la saison régulière et accroche la troisième place finale.

Les Octoduriens ont parfaitement débuté leur rencontre, ouvrant le score après 52 secondes, par l'intermédiaire de Tristan Vauclair. Par la suite, les Saint-gallois se sont montrés extrêmement dominants, mettant une grosse pression sur la cage de Reto Lory, sans toutefois parvenir à tromper l’ange gardien du club martignerain. Puis, ce diable de Tristan Vauclair pouvait même doubler la mise en power-play, en fin de tiers. On croyait même au 3-0 lorsque Rexha pouvait dévier le puck au fond quelques secondes plus tard, mais les arbitres annulaient finalement la réalisation après consultation de la vidéo.
En secondes période, les hommes de Matja Kopitar se faisaient surprendre après cinq minutes lorsque Reto Schmutz réduisait la marque pour les visiteurs. Par la suite, les locaux passaient plusieurs fois proches du 3-1. On croyait même au triplé de Vauclair lorsqu’il s’en allait seul tromper Tobler, mais les arbitres annulaient une nouvelle fois le but.
Il aura fallu cinq minutes dans la dernière période pour que Martigny puisse se donner de l’air. Loïc In-Albon pouvait s'offrir son premier but en LNB et donner deux longueurs d’avance à ses couleurs. Puis, deux minutes plus tard, Paul Savary se jouait superbement de la défense et du portier saint-gallois pour inscrire le 4-1 et mettre fin définitivement aux espoirs des visiteurs. Martigny Red Ice finit donc sa saison régulière au troisième rang. Premier match de ces playoffs, dès vendredi, au Forum.