RedIce logo Contingents Martigny verbier hockey club red ice
previous game
HC Red Ice 4:6 HC Ajoie
next game
— —
Mo Tu We Th Fr Sa Su
19 19 19 19 19 19 19
19 19 19 19 19 19 19
Calendrier Ouvrir tableau Toogle panel
No Date Jour Temps Сoncurrents Local Score
jeu précédent...
jeux suivants...

Une infirmerie bien remplie à une semaine des play-offs

Image for news

Avant le dernier week-end de la saison régulière, l'infirmerie du Martigny Red Ice est encore bien trop remplie. Point de la situation.

"Ce n'est vraiment pas idéal à une semaine des play-offs". Le directeur sportif Albert Malgin ne cache pas que la situation sur le front des blessures n'est pas très réjouissante pour Martigny Red Ice.

"Sandro Brügger et Simon Fischer sont de retour sur la glace depuis quelques jours", commente Malgin, "j'espère que Sandro pourra débuter les play-offs avec nous, mais pour Simon c'est certain qu'il sera indisponible jusqu'à la fin du mois de février. Touché au visage à la Chaux-de-Fonds dimanche, Alexei Krutov a toujours quelques douleurs, il est incertain pour le match de demain à Biasca mais il sera de retour pour les play-offs. Blessés au bas du corps, Patrick Schommer et Vitaly Lakhmatov seront encore au repos ce week-end, mais ils devraient aussi être de retour pour les séries. Légèrement touchés mardi soir, enfin, Michael Zanatta et Lionel Girardin devraient être laissés au repos demain soir alors que Fabian Brem pourra être aligné."

Ajoutons à cette revue des blessés que Paul Savary devrait faire son retour avec Martigny Red Ice dimanche et que Loïc In-Albon et Tom Merola seront alignés demain soir à Biasca.