RedIce logo Contingents Martigny verbier hockey club red ice
previous game
HC Red Ice 4:6 HC Ajoie
next game
— —
Mo Tu We Th Fr Sa Su
19 19 19 19 19 19 19
19 19 19 19 19 19 19
Calendrier Ouvrir tableau Toogle panel
No Date Jour Temps Сoncurrents Local Score
jeu précédent...
jeux suivants...

Défaite rageante pour Martigny Red Ice

Image for news

Après avoir ouvert le score, les Valaisans se sont inclinés sur leur glace face à Olten et glissent au cinquième rang.

Après un début de rencontre compliqué, les Octoduriens se sont parfaitement repris et prenaient le jeu à leur compte. Alban Rexha pouvait donner l’avantage à son équipe à la cinquième minute en reprenant parfaitement un tir d’Iglesias, repoussé par Mischler. Puis, les Soleurois se montraient de plus en plus dangereux. Philipp Wüst trouvait même le poteau à la treizième minute. Ce même Wüst, servi par Truttmann, en pouvait conclure une contre-attaque parfaitement lancée par Simon Barbero et arracher l'égalisation.
En seconde période, les souris débutaient sur les chapeaux de roues, marquant le 2-1 après un peu plus d’une minute. Ils pouvaient même prendre deux longueurs d’avance lorsque Polansky concluait une superbe action lancée par Bagnoud et Hirt. Mais, quelques secondes plus tard, Melvin Merola profitait d’un power-play pour tromper le portier soleurois et relancer son équipe. Par la suite, malgré un bonne fin de tiers, les Octoduriens se faisaient surprendre et concédaient le 4-2 à trois minutes de la fin.
En troisième période, les Mattignerains ont montré de belles choses, se créant de nombreuses occasions, sans parvenir à marquer. Ils ont même tout tenté en fin de match, Reto Lory cédant sa place à un sixième joueur de champs. Mais malgré de grosses chances de but, le puck ne rentrait pas.
Au classement, mauvaise opération pour les Reds qui reculent au cinquième rang à un petit point de leur adversaire du soir.