RedIce logo Contingents Martigny verbier hockey club red ice
previous game
HC Red Ice 4:6 HC Ajoie
next game
— —
Mo Tu We Th Fr Sa Su
19 19 19 19 19 19 19
19 19 19 19 19 19 19
Calendrier Ouvrir tableau Toogle panel
No Date Jour Temps Сoncurrents Local Score
jeu précédent...
jeux suivants...

Second blanchissage d'affilée pour Reto Lory

Image for news

Les Octoduriens ont fait honneur à leur nouveau nom en battant Zoug Academy 2-0. Merci aux nombreux supporters qui ont lancé leurs peluches lors du premier but.

Huit minutes et dix-sept secondes, c’est le temps qu'il aura fallu attendre pour admirer la formidable générosité du public Martignerain. Fabian Brem pouvait débloquer les compteurs et permettre au public de couvrir la glace de peluches, qui seront distribuées aux associations SOS Enfants de chez nous, Zoé 4 Life et le Rêve de Julien. Par la suite, Jozef Balej avait le puck du 2-0 au bout de la canne lorsqu'il partait seul affronter le portier zougois, mais était repris fautivement. Ensuite, les locaux ne parvenaient pas à doubler la mise lors de la supériorité numérique.
En seconde période, les Octoduriens dominaient leurs adversaires de la tête et des épaules. Après 32 minutes, Fabian Brem pensait inscrire un doublé, mais la transversale pouvait sauver le portier Noël Bader. Puis, Balej échouait de nouveau seul face à un portier zougois héroïque. En effet, le dernier rempart réalisait plusieurs miracles et permettait à son équipe de rester dans la rencontre.
En troisième période, les Reds ont eu chaud jusqu’au bout. Il aura fallu attendre la dernière minute pour que Tristan Vaulcair ne pousse la rondelle au fond du but vide. Les Octoduriens évoluaient à 4 contre 6.
Au classement, Martigny Red Ice reste quatrième, à trois points de Rapperswil qui est troisième.