RedIce logo Contingents Martigny verbier hockey club red ice
previous game
HC Red Ice 1-5 HC Ajoie
next game
HC Ajoie 24.02 HC Red Ice
Mo Tu We Th Fr Sa Su
19 19 19 19 19 19 19
19 19 19 19 19 19 19
Calendrier Ouvrir tableau Toogle panel
No Date Jour Temps Сoncurrents Local Score
jeu précédent...
jeux suivants...

Berglund remet Red Ice sur les bons rails

Image for news

Le Red Ice a parfaitement réagi après sa défaite du côté de Winterthur dimanche dernier. Les hommes de Matja Kopitar se sont imposés 5-1 face aux GCK Lions dans un match en retard de la vingtième journée.

Malgré un bon début de match des Zurichois, ce sont les Octoduriens qui pouvaient ouvrir la marque par l'intermédiaire de Tristan Vauclair, dès la quatrième minute. Berglund pouvait même doubler la mise sur une belle contre-attaque à la dixième minute. Malgré deux supériorités numériques, les Octoduriens n'arrivaient pas à inscrire une nouvelle réussite et regagnaient les vestiaires avec une belle avance de deux buts.
En seconde période, les Reds débutaient de la meilleure des manières en ‘’tuant’’ deux minutes de pénalité, puis, quelques secondes plus tard en inscrivant le 3-0. Par la suite, les deux formations peinaient à porter le danger devant les buts. Les Valaisans, légèrement supérieurs tout de même, pouvaient inscrire une quatrième réussite à la dernière seconde de ce deuxième tiers.
Lors de la dernière période, les Octoduriens débutaient une nouvelle fois sur les chapeaux de roue, Sandro Brügger inscrivant le 5-0 après un peu plus d’une minute. Seul ombre au tableau dans cette rencontre, le but encaissé par Reto Lory, qui le prive d’un blanchissage. Cédric Hächler pouvait inscrire ce 5-1 de manière très chanceuse, la rondelle étant déviée plusieurs fois avant de finir sa course au fond des filets. Auteur de quatre points dont deux buts, le suédois Jacob Berglund fut le grand artisan de cette victoire. Cette victoire permet aux Martignerains de reprendre la troisième place à Rapperswil, avec un petit point d'avance sur ceux-ci. Cela leur permet également de garder une avance de trois points sur leur poursuivant, le EHC Olten, vainqueur également ce soir.