RedIce logo Contingents Martigny verbier hockey club red ice
previous game
HC Red Ice 1-5 HC Ajoie
next game
HC Ajoie 24.02 HC Red Ice
Mo Tu We Th Fr Sa Su
19 19 19 19 19 19 19
19 19 19 19 19 19 19
Calendrier Ouvrir tableau Toogle panel
No Date Jour Temps Сoncurrents Local Score
jeu précédent...
jeux suivants...

Red Ice renoue avec la victoire au Forum

Image for news

Les Octoduriens ont parfaitement géré cette rencontre face à des Zurichois en pleine crise et s'imposent sur un score large de 5-1.

Au contraire du match de dimanche dernier à Rapperswil, les Octoduriens débutaient la rencontre sur les chapeaux de roues , Brügger ouvrant le score après 14 secondes seulement. Par la suite, les hommes de Kopitar prenaient nettement le jeu à leur compte, profitant des imprécisions de leurs adversaires. Ils ne parvenaient tout de même pas à doubler la mise, malgré les treize tirs adressés au portier zurichois, contre 4 seulement pour les lionceaux.
En seconde période, les Valaisans inscrivaient une nouvelle fois une réussite très rapide. Cette fois-ci, il aura fallu un peu plus d’une minute pour que Schommer n’inscrive le 2-0. Par la suite, Lory pouvait compter sur une très bonne défense, notamment en box-play, n’étant que peu inquiété lors des deux infériorités numériques de la période médiane. A la 35ème minute, Balej profitait d’une erreur défensive, s’en allant seul tromper le portier Guntern pour le 3-0.
Lors de la dernière période, les Valaisans mettaient à nouveau à profit leur domination pour inscrire encore deux buts, par l'intermédiaire de Merola et Lakhmatov. Lory aurait pu s'offrir un nouveau blanchissage, mais il devait s’avouer vaincu quelques secondes après le 5-0 des locaux. Grâce à cette victoire, les Reds consolident leur quatrième place et restent à une longueur du troisième, Rapperswil. Prochaine rencontre, vendredi, au Forum, face à Langenthal.