RedIce logo Contingents Martigny verbier hockey club red ice
previous game
HC Red Ice 4:6 HC Ajoie
next game
— —
Mo Tu We Th Fr Sa Su
19 19 19 19 19 19 19
19 19 19 19 19 19 19
Calendrier Ouvrir tableau Toogle panel
No Date Jour Temps Сoncurrents Local Score
jeu précédent...
jeux suivants...

Ajoie-Red Ice, cinquième acte.

Image for news

Le Red Ice se déplace, ce mardi soir, en Ajoie pour - déjà - la cinquième confrontation de la saison face au HCA.

L'ADVERSAIRE : Le HC Ajoie pointe au 6ème rang du classement de LNB avec six points de retard sur le Red Ice (5ème) mais deux matchs de plus. Un classement qui n'est pas totalement conforme aux confrontations directes entre les deux formations cette saison puisque le Red Ice ne s'est imposé qu'une seule fois en quatre rencontres, c'était lors du dernier match entre les deux équipes, le 4 décembre dernier au Forum (victoire 3-2). A relever que le Top Scorer jurassien Philip-Michael Devos est le meilleur compteur actuel de lNB avec 50 points en 29 rencontres.

L'EQUIPE : Le Red Ice sera toujours privé de son capitaine Frédéric Iglesias, dont la place en défense sera assurée par Fabien Currit qui disputera son premier match de la saison avec le Red Ice. S'il a repris l'entraînement sur la glace ce matin, Mikhail Flyagin sera également absent ce soir, tout comme Alban Rexha et Tom Merola (surnuméraires).

LE RENDEZ-VOUS : Le Red Ice vous donne rendez-vous demain, mercredi 21 décembre aux nocturnes de l'Union des Commerçants de Martigny entre 19h00 et 21h00 devant l'Office du Tourisme. Venez nombreux partager un verre de vin chaud dans l'ambiance de Noël. entre 19h30 et 20h00, séance de dédicaces avec Jacob Berglund, Jozef Balej, Nicola Aeberhard et Frédéric Iglesias.

L'INTERVIEW : Fabien Currit évoque son retour au Red Ice et la rencontre de ce soir face à Ajoie.