RedIce logo Contingents Martigny verbier hockey club red ice
previous game
HC Red Ice 4:6 HC Ajoie
next game
— —
Mo Tu We Th Fr Sa Su
19 19 19 19 19 19 19
19 19 19 19 19 19 19
Calendrier Ouvrir tableau Toogle panel
No Date Jour Temps Сoncurrents Local Score
jeu précédent...
jeux suivants...

Belle victoire de Red Ice face à Winterthur

Image for news

Les hommes des Matja Kopitar ont facilement battu les Zurichois sur le score de 4-0, offrant un blanchissage à Aeberhard.

Les Octoduriens ont pris le jeu à leur compte dès les premières minutes de jeu. Et
Vladislav Zorin pouvait logiquement ouvrir la marque après trois minutes de jeu, suite à un gros cafouillage devant les buts zurichois. Puis, Sandro Brügger pouvait doubler la mise en fin de période et permettre à son équipe de rejoindre sereinement le vestiaire. Les visiteurs se sont tout de même créés plusieurs occasions dangereuses et auraient pu également tromper Aeberhard Mais le portier martignerains pouvait s’interposer à chaque fois, déviant notamment un tir sur le poteau.
En seconde période, les Martignerains pouvaient une nouvelle fois prendre le jeu à leur compte lors des premières minutes, mais ne parvenaient pas à trouver le chemin des filets. A la mi-match, malgré une bonne période zurichoise, ce sont les Reds qui pouvaient inscrire le 3-0, en supériorité numérique, de la crosse de Melvin Merola, joueur martignerain le plus prolifique en power-play.
Le dernier tiers a été parfaitement géré par les Octoduriens. Lakhmatov inscrivait même le 4-0 à la 48ème minute et enterrait définitivement les espoirs des visiteurs. Alexeï Krutov aurait même pu inscrire une cinquième réussite, mais Oehninger réalisait un superbe arrêt. A noter également l’excellent blanchissage de Nicola Aeberhard. Au classement, Red Ice consolide sa cinquième place, et reste à cinq points du quatrième, le EHC Olten. Prochaine rencontre, dimanche prochain, au Forum, face au leader de LNB, le HCC.

L'INTERVIEW : Le défenseur Lionel Girardin revient sur cette belle victoire.