RedIce logo Contingents Martigny verbier hockey club red ice
previous game
HC Red Ice 1-5 HC Ajoie
next game
HC Ajoie 24.02 HC Red Ice
Mo Tu We Th Fr Sa Su
19 19 19 19 19 19 19
19 19 19 19 19 19 19
Calendrier Ouvrir tableau Toogle panel
No Date Jour Temps Сoncurrents Local Score
jeu précédent...
jeux suivants...

Déplacement sur la glace du 2ème.

Image for news

Le Red Ice débute son week-end par un déplacement, vendredi soir, sur la glace du SC Langenthal, actuel 2ème du classement de LNB.

L'ADVERSAIRE : Avec 54 points en 26 rencontres, Langenthal pointe au deuxième rang du classement à 8 points du leader Chaux-de-Fonds. Les Bernois, avec 59 buts encaissés seulement, partage la position de meilleure défense de la ligue avec le Red Ice. Au-delà de cette bonne défense, Langenthal s’appuie toujours sur une redoutable première ligne emmenée par le duo Brent Kelly-Jeff Campbell, qui se partage la 4ème place du classement des compteurs de LNB avec 38 points chacun.

L'EQUIPE : Toujours 3 absences à déplorer du côté du Red Ice : Reto Lory, Mikhaïl Flyagin et Tristan Vauclair. A noter que ce dernier a pu reprendre l'entraînement sur la glace et devrait prochainement pouvoir faire son retour au jeu. Tom Merola sera, de son côté, laissé au repos.

LE CHIFFRE : 9. Le gardien Nicola Aeberhard disputera ce soir son neuvième match devant les filets du Red Ice. Il affiche actuellement une moyenne de 2.64 buts encaissés.

L'INTERVIEW : Au terme de l'entraînement matinal, et dans la bonne humeur, l'attaquant Dimitri Malgin nous parle du match face à Langenthal.