RedIce logo Contingents Martigny verbier hockey club red ice
previous game
HC Red Ice 1-5 HC Ajoie
next game
HC Ajoie 24.02 HC Red Ice
Mo Tu We Th Fr Sa Su
19 19 19 19 19 19 19
19 19 19 19 19 19 19
Calendrier Ouvrir tableau Toogle panel
No Date Jour Temps Сoncurrents Local Score
jeu précédent...
jeux suivants...

Les GCK Lions au Forum

Image for news

Après deux victoires à Küssnacht, le Red Ice accueillera les GCK Lions au Forum pour la première fois de la saison ce mardi soir.

L'ADVERSAIRE : Club ferme des ZSC Lions, les GCK Lions pointent au 11ème rang du classement après 35 rencontres dans ce championnat de LNB. Ils ne sont toutefois qu'à quatre point de la huitième place occupée par la formation du EVZ Academy. C'est dont une équipe en pleine lutte pour la qualification qui se déplace au Forum pour un match qui est loin d'être joué d'avance. Depuis 2012, en 23 confrontations, le Red Ice affiche 15 victoires contre 8 défaites face aux jeunes Zurichois. Cette saison les hommes de Matjaz Kopitar se sont imposés deux fois à Küssnacht : 0-1 en prolongations le 11 octobre puis 4-6 le 6 décembre dernier. Des scores étroits qui confirme que la tâche des Martignerains ne sera pas simple ce soir.

L'EQUIPE : Le Red Ice déplore toujours deux absences avant le match de ce soir : le capitaine Frédéric Iglésias et Tristan Vauclair. Victime d'une coupure à la main, Vauclair préfère jouer la carte de la prudence et ne devrait effectuer son retour que vendredi face à Langenthal.

LE CHIFFRE : 30, soit l'écart entre les nombres de points marqués par les deux Top Scorer : 51 pour Jacob Berglund contre 21 pour le Zurichois Mattia Hinterkircher.