RedIce logo Contingents Martigny verbier hockey club red ice
previous game
HC Red Ice 1-5 HC Ajoie
next game
HC Ajoie 24.02 HC Red Ice
Mo Tu We Th Fr Sa Su
19 19 19 19 19 19 19
19 19 19 19 19 19 19
Calendrier Ouvrir tableau Toogle panel
No Date Jour Temps Сoncurrents Local Score
jeu précédent...
jeux suivants...

A Rapperswil pour continuer la série

Image for news

Périlleux déplacement en glace St-Galloise ce dimanche pour un Red Ice qui entend bien poursuivre sa belle série de victoires.

L'ADVERSAIRE : Battu vendredi soir par Hockey Thurgau, Rapperswil a reculé du troisième au quatrième rang, dépassé par le Red Ice. Cette troisième place provisoire sera donc l'un des enjeux de la rencontre de ce soir. Depuis sa relégation en LNB, au terme de la saison 2014-2015, Rapperswil est un adversaire qui n'a toutefois pas convenu au Red Ice. En cinq rencontres de championnat régulier, le Red Ice ne s'est imposé qu'une fois (3-2 à Rapperswil le 22 décembre 2015). En play-off, la saison dernière, le Red Ice s'était incliné - de justesse - lors des quatre rencontres. Top Scorer St-Gallois, Dion Kneisen pointe au 5ème rang des compteurs de la ligue avec le même nombre de points que Jacob Berglund (49 points).

LA SERIE : Si la troisième place sera le premier enjeu de cette rencontre, l'autre sera bien évidemment la prolongation, ou non, de la belle série du Red Ice qui affiche 8 victoires de rang, du jamais vu, en LNB, pour Martigny depuis la saison 1993-1994. Même si les conditions seront difficiles sur la glace St-Galloise, les joueurs du Red Ice ont largement les moyens de s'imposer, ils l'ont encore prouvé, si besoin, lundi dernier à Olten.

L'EQUIPE : Pour ce déplacement, le Red Ice sera encore privé de son capitaine Frédéric Iglesias, qui a toutefois recommencé à patiner à l'entraînement, ainsi que de Tristan Vauclair, qui devrait pouvoir faire son retour mardi soir déjà. Tom Merola sera laissé au repos et Fabien Currit a rejoint Langnau.

LE DIRECT : Le match sera à suivre en direct sur Global FM avec les commentaires de Grégory Joly http://www.globalfm.ch/player/index.php?flux=ch#